Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 18:55

Que cette nouvelle année  vous apporte beaucoup de bonheur !

 

carte-de-voeux.jpg

 

Que ce ciel bleu et ce soleil  illuminent vos journées...

 

Je souhaite à tous, une année toute en douceur.. avec beaucoup  d'agréables moments, de petites joies  et de grands fous rires !!!

 

et pour les brodeuses, bricoleuses en tout genre , et pour toutes celles qui sont curieuses de toute nouvelle découverte qu'elle soit riche en créativité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour<br /> merci pour cette ballade qui nous a fait decouvrir le sentier historique , que nous avons fait en entier hier !!!<br /> j'en parlerais cette semaine sur mon blog !<br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah bien, je vais aller voir... je n'y suis pas encore retournée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tes bons voeux.... et profite bien toi aussi de cette nouvelle année. Ta photo est magnifique!<br /> bisous<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne et heureuse année 2011 à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très bonne année à toi et au plaisir de revenir te lire. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre