Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 19:37

Edit du 10 avril

...de retour de Bretagne, j'ai trié une énorme quantité de mails... Breizhfanfan m'avait envoyé une photo de son ouvrage avec juste un peu de retard...Je le rajoute...

Nous voici déjà au 1er avril... et c'est donc à mon tour de présenter l'avancée des ouvrages des participantes au SAL organisé et proposé par Tarentelle au début de l'année...

SAL de blog en blog...

Roseline a été la première à m'envoyer ses photos...

...une très jolie broderie de Nimüe...qu'elle a terminée...

...une très jolie broderie de Nimüe...qu'elle a terminée...

et déjà encadrée...pour sa petite fille...Bravo !

et déjà encadrée...pour sa petite fille...Bravo !

Je ne peux que rester admirative devant les ouvrages de Tarentelle...

..ce coeur ukrainien aux riches couleurs...

..ce coeur ukrainien aux riches couleurs...

et ce marquoir d'Isabelle Vautier tout en finesse et sur une toile foncée !!

et ce marquoir d'Isabelle Vautier tout en finesse et sur une toile foncée !!

Jenny trouve encore du temps pour broder...allez faire un petit tour dans son univers détente et vous verrez qu'elle est très occupée...

...gourmandise d'Hélène Le Berre...

...gourmandise d'Hélène Le Berre...

et "rêve de brodeuse" de Bé courtadet...

et "rêve de brodeuse" de Bé courtadet...

Chantal a bien progressé sur le marquoir d'Annick Abrial... C'est qu'il y a de l'ouvrage !!

SAL de blog en blog...

petit à petit la toise de Katy s'allonge.... mais c'est que les p'tites aiguilles de Katy
s'activent sur de multiples ouvrages !!!

SAL de blog en blog...

Sandrine nous a rejoint pour débuter un nouvel ouvrage...que j'ai hâte de voir en cours de réalisation...

...un sac de Quilt House....!

...un sac de Quilt House....!

Et voici l'avancée de Breizhfanfan ...désolée pour le retard de publication...

Superbe rendu sur cet ouvrage créé par Annick Abrial... Nous sommes donc trois avec ce marquoir à terminer... Cela incite à continuer... C'est beau !

SAL de blog en blog...

Barbara ???

nous as-tu oubliées ??

.... J'ai un peu honte de montrer ma petite progression....

...quelques lignes sur la 3éme page de mon nuancier....un peu (beaucoup) froissé...je n'ai pas emmené de fer à repasser dans le camping-car...oups !

...quelques lignes sur la 3éme page de mon nuancier....un peu (beaucoup) froissé...je n'ai pas emmené de fer à repasser dans le camping-car...oups !

...petite avancée sur le marquoir d'Annick Abrial...

...petite avancée sur le marquoir d'Annick Abrial...

Reprenons nos aiguilles...et au mois prochain

Si j'ai bien tout suivi la prochaine publication se fera :

le 1er Mai sur le blog de Jenny L'univers détente

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo à vous toutes pour vos avancées!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle
Répondre
T
Bravo à toutes pour votre travail (petites ou grandes avancées), le principal c'est de tenir la distance ;°). Merci Mamychats de nous accueillir et de nous faire découvrir de si beaux endroits. Bises
Répondre
J
Coucou,<br /> Que de jolis ouvrages! Je ne me suis pas trompée de photos! Je n'ai pas assez travaillé pour que cela se voit ;-) Je ferai mieux le mois prochain. Belle journée à toutes
Répondre
C
Coucou Martine.<br /> Bravo à toutes de belles avancées. Merci pour ton article.Bisous du Périgord.
Répondre
B
bravo, vous avez bien avancé<br /> c'est cool comme diraient mes enfants<br /> et merci à toi de nous accueillir ce mois ci<br /> bisous de bretagne
Répondre