Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 15:03

"la tête dans les nuages..."

un nouveau défi de Bidouillette !

après une longue absence, la voilà de retour sur la toile ...

... et c'est avec un grand plaisir que je tente de relever le défi... comme certainement de nombreuses blogueuses qui suivent Bidouillette depuis le premier défi, ou comme celles (encore plus nombreuses) qui nous ont rejoint en route....

ciel-01.JPG

Des nuages... justement, aujourd'hui, il y en a...

ciel-02.JPG

...et, avec le vent, ils défilent...dévoilant par moment un coin de ciel bleu..

ciel-03.JPG

averses + soleil  =  un arc-en-ciel !!

J'aime à photographier le ciel, toujours changeant...

...aussi j'ai retrouvé quelques anciennes photos ...

ciel-04.JPG

ciel, nuages, eau... un soir d'été

ciel-05.JPG

l'hiver dernier au-dessus du village , sous la neige...

ciel-06.JPG

.. des nuages roses bien curieux dans cet après-midi du 23 décembre 1999...

 

... et si on disait les pieds au-dessus des nuages !

une balade au Champ du Feu à 1000m  en novembre...

ciel-07.JPG

même endroit le 26 décembre 2006...

ciel-08.JPG

avec un coucher de soleil que j'aime beaucoup...

J'utilise régulièrement ces deux dernières photos comme fond d'écran...

Merci Bidouillette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de couleurs ! Ces photos sont excellentes ! J'aime tout particulièrement celle avec le lac et celles où l'on voit les nuages par dessus. Bon dimanche !
Répondre
C
Les tiennes ne sont pas mal non plus !<br /> Ces photos sont sublimes surtout celles avec le ciel rose.<br /> Bonne après-midi
Répondre
K
Comme elles sont belles toutes ces photos !<br /> bonne soirée
Répondre
C
Des cieux si variés ! Comme il sont beaux quand on sait les regarder comme tu le fais . Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... Sans doute encore quelques photos ces jours ci si le soleil se maintient dans le Pas de calais où nous fêtons Noël...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies photos pour un super défi...<br /> Bon temps des fêtes...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Joyeuses Fêtes !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />